Window Film Fitting Instructions, Technical specifications and glazing suitability chart is available to download at the bottom of the page.

Suits saison 11

Slate for Brands, c'est un ensemble de solutions de production et de médiatisation entièrement dédiées à répondre aux problématiques de communication de nos partenaires.

Elles se contentent de montrer des gens extrêmement séduisants qui font exceptionnellement bien leur travail, puis qui décompressent en faisant l'amour de manière extrêmement attractive. En d'autres termes, elles correspondent à ce que l'on a généralement attendu de la télévision depuis sa naissance.

Suits la

La série télévisée qui a été la plus regardée en streaming en 2023 n'est ni un classique culte ni un chouchou de la critique. Il s'agit de Suits– Avocats sur mesure, la série juridique à haut potentiel de séduction qui a fait un carton sur Netflix. La chaîne USA Network a diffusé le dernier épisode à l'automne 2019, mettant officieusement fin à l'ère des séries policées et bien huilées de la chaîne, comme Monk et Psych.

Contrairement aux figures de proue de la «Peak TV», ces séries ne sont ni décalées ni ambiguës sur le plan moral. Elles ne repoussent pas les limites. Elles sont bien éclairées et vivement colorées, ne s'ingénient pas à rendre les scènes si sombres qu'on les voit à peine, pour ensuite vous reprocher de ne pas avoir réglé correctement votre téléviseur.

L'adoption de Suits par les zoomers semble à première vue contre-intuitive. Ces jeunes ont à leur disposition un choix inédit de contenus fait pour eux, avec des pans entiers de l'édition et de la production de divertissements qui leur sont consacrés. Pourquoi se tourner vers une série tout à fait moyenne de la décennie précédente alors qu'ils pourraient être en train de regarder Heartstopper ou L'Été où je suis devenue jolie? Les enfants ne sont-ils pas censés être, sinon plus intelligents ou meilleurs que leurs parents, du moins un peu plus cool?

Suits saison 1 en Français

Les publicités qui interrompent The Rookie sur la plateforme Hulu ne suscitent plus la même incompréhension aujourd'hui –certaines parmi les plus usées sont quasiment devenues les bienvenues (toutes ces pubs de médicaments que nous pouvons chanter en chœur!), et les autres offrent l'occasion d'expliquer à ses parents moins accros qu'elle qui couche avec qui.

Quand sort la saison 10 de Suits

Suits saison 10

Il n'est donc pas surprenant que la diffusion en streaming suive le même modèle –ni que la présence de la future duchesse de Sussex parmi les acteurs puisse donner à Suits un coup de pouce en termes de notoriété. Toutefois, si ces séries (pour la plupart diffusées sur CBS) sont plutôt connues pour avoir un public grisonnant, Suits –comme le montre un rapide passage en revue de TikTok– compte de nombreux fans parmi la génération Z.

korii. est la verticale de Slate.fr dédiée aux nouvelles économies, aux nouvelles technologies, aux nouveaux usages et à leurs impacts sur nos existences.

Mais «Pourquoi Suits? Pourquoi maintenant?», s'interroge Alan Sepinwall, le critique de télévision de Rolling Stone. Il y a des explications simples, comme ses débuts sur Netflix et ses 134 épisodes, un avantage évident, en matière de minutes cumulées, sur les séries originales de courte durée diffusées en streaming. Les séries procédurales –des séries ayant pour cadre le monde du travail et dont chaque épisode est en principe centré sur le problème de la semaine– sont généralement les séries les plus populaires sur les chaînes de télévision: le top 10 de 2023 comprend NCIS – Enquêtes spéciales, FBI – Portés disparus, Blue Bloods, Chicago Fire et Fire Country.

Image

SérieSuits Netflix acteur

Pour une génération qui a grandi avec le streaming, les séries télévisées à l'ancienne n'ont pas seulement l'attrait de la nouveauté. Elles sont une fenêtre ouverte sur une époque révolue, pas si lointaine que l'on puisse la qualifier de problématique, mais suffisamment éloignée pour que les jeunes y trouvent matière à étonnement.

Je n'ai jamais oublié la réaction de ma fille la première fois qu'elle a vu une publicité en direct à la télévision. Elle n'était pas tant agacée ou impatiente que tout bonnement déconcertée, incapable de se faire à l'idée que si nous voulions continuer à regarder, nous étions obligés d'attendre.

Image

Dans leur empressement à en découdre avec une conception de la télévision qui a prévalu pendant des décennies (et à démanteler des structures qui garantissaient un revenu stable aux personnes qui la faisaient), les diffuseurs de contenu ont négligé un élément clé de son attrait, à savoir les liens qui ne se créent avec le téléspectateur que s'il regarde une série depuis des années.

Ma zoomer à moi n'a pas encore succombé à Suits. Mais elle a passé ces deux dernières années à voir et revoir les dix-neuf saisons de Grey's Anatomy, et vient de s'attaquer à The Rookie, le flic de Los Angeles, une série diffusée sur ABC qui est tout sauf hype. Ces séries n'ont pas le côté rassurant de Friends ou The Office –le dernier épisode de The Rookie que j'ai regardé avec elle se terminait sur un plan du héros éclaboussé par le sang d'un tueur en série. Mais elles ont juste ce qu'il faut d'enjeux dramatiques, assez pour lui donner une petite poussée d'adrénaline avant d'aller se coucher sans pour autant perturber son sommeil.

Delivered promptly,, good set of instructions came with the product,, easily applied,, cleanliness is vital,,. Because of position it was easier to remove glazing unit from frame then reinstall,,

The video below shows Opal White Frosted Window Film been installed. The product you are purchasing will look different but is still easily installed with the exact same method using a few basic tools, these are also available to purchase. The Window Film fitting video is only a couple of minutes long and covers all the knowledge you'll need to complete your DIY Window Film installation.

Suits Netflix saison 1

Ces dernières années, des séries comme The Office, Friends et Girls ont remporté un succès considérable. En effet, tandis que certains téléspectateurs goûtaient un plaisir nostalgique, les nouvelles générations ont pu quant à elles s'approprier ces classiques. Mais il n'y a pas eu de phénomène comparable à Suits, à savoir une série moyennement populaire qui se retrouve au sommet de la pyramide. Même à leur apogée, ces séries bien peignées faisaient figure de «bouche-trou».

SérieSuits en Français

Même si ma fille vient à ces programmes par TikTok et non par le programme TV, elle y trouve ce que les générations précédentes y ont trouvé: le réconfort de la régularité dans un monde chaotique, le déroulement prévisible d'un épisode de 40 minutes interprété par des personnes extrêmement agréables à regarder, et l'assurance de retrouver ce plaisir durant plusieurs saisons.

Mais, ô surprise, on la retrouve en 2023 en tête du classement de Nielsen (le top 10 des séries les plus regardées en streaming) durant douze semaines consécutives. Elle termine l'année avec un total cumulé de 57,7 milliards de minutes, dépassant le record atteint par The Office en 2020, année du premier classement de Nielsen (établi en fonction du nombre total de minutes de visionnage).

Image

Le fait que ces séries ne soient pas celles que leurs parents ou leurs cousins plus âgés estiment être des trésors culturels –«non mais tu as vu cet épisode incroyable de The Bear?»– est peut-être ce qui les rend particulièrement séduisantes. Dans une époque où les journalistes cherchent sans cesse à établir des ponts entre la culture jeune et celle des adultes, le ringard constitue un terrain à explorer, aussi neuf aujourd'hui qu'il était ordinaire hier.

L'émission de divertissement «Saturday Night Live» a consacré un sketch à la série à succès Burn Notice: on y voyait les participants à un jeu télévisé incapables de se souvenir de quoi elle parlait (parmi les hypothèses hasardées, on peut citer: «un médecin sexy qui peut déclencher des incendies par la force de sa pensée» et «une série sur des pompiers séduisants»). Mais en 2023, alors que l'ère de la «Peak TV» (période d'investissement massif dans la production de séries) semblait toucher à sa fin, une de ces séries bouche-trou a connu son heure de gloire.

Le côté plan-plan de ces séries semble jouer en leur faveur. Loin du second degré à l'œuvre dans les sitcoms créées après 30 Rock, elles ne jouent pas avec le téléspectateur et lui donnent la satisfaction d'anticiper la suite. C'est peu propice à créer un véritable suspense mais gratifiant pour les jeunes fans, tout contents d'avoir prédit un événement, si prévisible soit-il. Cela fait des années que les plateformes de streaming disent vouloir produire du contenu de «second écran», c'est-à-dire des séries qui n'obligent pas les spectateurs à revenir en arrière s'ils décrochent pour regarder leur téléphone. Mais peu d'entre elles semblent si désireuses de terminer à la seconde place.