Bower 12” LED Selfie Ring Studio Light - led ring light
Le média américain Variety a annoncé la grande nouvelle aux fans des Frères Scott. La série va signer son grand retour avec une partie du casting au rendez-vous. En effet, Sophia Bush et Hilarie Burton qui jouaient Brooke Davis et Peyton Sawyer seront les têtes d'affiche de cette série, produite par Netflix. Le duo est resté très proche, et a même fondé ensemble le podcast Drama Queens, aux côtés de leur autre partenaire de jeu, Bethany Joy Lenz.
Chad Michael Murrey, l'interprète de Lucas Scott pendant 6 saisons, ne fera pas partie du projet, comme l'a révélé le média Deadline. Quant aux autres membres de la famille, dont Nathan Scott (James Lafferty) ou encore Dan Scott (Paul Johansson), ceux-ci n'ont pas encore confirmé leur présence. L'absence des principaux intéressés laisse l'intrigue de cette future série en suspens.
Quant à la production, celle-ci sera entièrement gérée par les actrices de la série originale, dont Sofia Bush et Hilarie Burton. De fait, les comédiennes retrouvent les chemins des plateaux et se réapproprient leur histoire respective. Si l'intrigue n'a pas été entièrement dévoilée, elle devrait s'articuler autour de la nouvelle vie des personnages Brooke et Peyton, depuis devenues mères. Le projet est encore en développement avec la scénariste Becky Hartmans Edwards aux commandes. Affaire à suivre…
Plus de culture sur Vogue France :Les 8 nouveautés Netflix les plus réjouissantes du mois de septembreQuel est le film français le plus vu sur Netflix ?9 livres qui ont inspiré nos séries Netflix préférées à lire pendant les vacances
Cela fait déjà 20 ans que la série Les Frères Scott a vu le jour sur nos écrans. Symbole de la génération d'un nouveau siècle, ce jumeau de Dawson avait suscité un engouement sans précédent lors de sa sortie, en 2003. Après une fin justifiée en 2012 (9 saisons, c'est long), un spin-off est en préparation, en collaboration avec la plateforme Netflix. Est-ce l'heure de retourner à Tree Hill ? Vogue vous en dit plus.
En 2024, Les Frères Scott est perçu comme un programme télévisé un peu brumeux et vieillot. Pourtant, dans les années 2000, ce dernier fut un événement pour la jeunesse qui rentrait du lycée, galvanisée par l'attente d'un autre épisode. Au fil du récit, le public pouvait suivre un groupe de lycéen·nes tiraillé entre histoires d'amour impossibles et déboires familiaux compliqués. L'histoire était principalement centrée sur la rivalité des frères Scott, Lucas et Nathan et leur amour pour le basketball. Afin de rendre hommage au lieu mythique de la série, cette suite sera nommée One Tree Hill.